dimanche 21 décembre 2014

Sassy Polish colourful Christmas Nails / nail art, stamping, paillettes... de Noël :)

Ahhhh. Les jours passent et nous rapprochent inexorablement de Noël, OUAIS!!! Heureusement il nous reste quelques jours pour profiter des nails art festifs et des chansons de saison! Bon, je vous annonce tout de suite que non, je n'arriverai jamais à réaliser toutes les idées que j'ai pour mes petits ongles, alors je prends déjà des notes pour l'année prochaine hihi! 
En plus, j'ai bien loupé mon dernier nail art (vous aurez une photo à la fin de cet article), mais là, vu les derniers vernis que j'ai reçus, je ne pouvais tout bonnement rien louper.

J'ai dernièrement commandé plusieurs petits formats chez Sassy Polish, créatrice découverte sur Instagram. Je me réjouissais de recevoir mes précieux car la madame a l'air bien funky! Et là, ta-daaaaaaaaam, je reçois ceci :
Un paquet rempli de vernis, de paillettes, de couleurs et de sucres d'orges emballés dans des papiers de soie colorés et pétillants, miam! Autant vous dire que cela a été difficile de choisir par quelles couleurs commencer...
J'ai finalement tranché et je me suis lancée dans le bleu Go Fish, le rouge Pixie Dust on my Wings et le top coat à flakies et paillettes blanches Let it Snow.
J'ai choisi les versions minis des vernis pour pouvoir me permettre d'en commander plus. J'avais un peu peur car, souvent, les petits pinceaux ne sont pas top, et puis les vernis n'ont pas toujours de bonnes textures. Mais chez Sassy Polish, il n'y a que de bonnes surprises! Des pinceaux très pratiques, une formule exquise à appliquer et qui sèche vite... Si on ajoute que les couleurs sont couvrantes en 2 couches... Bref, que du bonheur!
J'ai rajouté un petit stamping avec les plaques Moyou Festive 01 et 03 et Liquorice d'Essie.
 
Pixie Dust on my Wings est un rouge framboise jelly avec des paillettes roses-cuivrées-rouges et des flakies hexagonales rouges. Les paillettes et flakies blanches que l'on voit proviennent de Let it Snow qui porte très bien son nom ;)
Sous le flash, on voit bien les particules quasi holo de chaque teinte.
Go Fish est un bleu presque lagon, avec des petites paillettes bleues et vertes/turquoises. Je n'ai jamais vu une telle nuance de bleu, il est à la fois envoûtant et pur, je l'adore! (d'ailleurs Danielle, MADAME Sassy Polish, m'a avoué que c'était son préféré de tous les temps hihi!)
Voilà le tout au soleil
 
Ooooh, et regardez qui vient là! Mademoiselle la mimine droite! Welcome back, ça faisait un bail que l'on ne t'avait pas vue hihi!
Je vous parlais plus haut de mon essai plutôt raté... bon... j'ai voulu faire un sapin de Noël. Franchement, l'idée était top... mais... euh... ben... la réalisation nettement moins. Mon sapin fait à l'aide de vinyls était bancal, et puis on ne voyait pas les paillettes qui devaient me servir de boules en déco. Bref, vous n'aurez pas mieux que la photo suivante... Un conseil: concentrez-vous sur le vrai sapin hahahaha!
Et oui, les ongles flous, c'est fait exprès ;)

Alors, qui est allée jeter un oeil sur le site de Sassy Polish? Qui a craqué? Mon nail art vous plaît?

Au fait, les bagues que je porte ont été faites par Klyne Jewelry.

Je retourne dans mon atelier de nail art de Noël histoire de vous préparer la prochaine surprise et vous fais plein de becs festifs! A bientôt les poulettes!

Jul InZeSassyFrostySky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire