mardi 9 décembre 2014

Nail Art Snow Flake-Flocon / I'm dreaming of a white Christmas!!

Saaaalut les coupines!
Aujourd'hui on reste dans l'ambiance hivernale des fêtes et on continue dans les chansons de Noël: "I'm dreaming of a white Christmas", ou "Noël blanc" en Français, est un gros gros classique pour moi. Et oui, comme chaque année, j'espère sincèrement que l'on aura la chance d'avoir de la neige à Noël, car ça confère un vrai esprit de fêtes, ça donne un goût encore plus particulier à l'ambiance déjà magique.

Du coup, histoire de motiver un peu la météo, j'ai fait un nail art version flocon de neige ;)
Pour ce faire j'ai posé A Balt Out Of the Blue de LilypadLacquer et From LA To Anywhere de NCLA en accent nail. J'ai stampé le tout avec le vernis argenté de chez Claire's et la plaque Moyou London Festive 03.
 
 
Bon. Du coup je vous spamme un peu. J'avoue qu'hier a été le premier jour de "soleil" depuis au moins 10 jours alors j'ai sauté sur l'occasion.
Et puis j'en ai quand-même fait quelques unes avec le flash.
 
Le bleu de Lilypadlacquer est un peu bonheur à poser, à regarder et à re-regarder! Il est profond et franc, comme je les aime! Je ne vais plus vous présenter le holo gris de NCLA que vous avez déjà pu admirer dans d'autres billets.
Ouhouhou j'adooore les nail arts de Noël! J'ai encore plein d'idées dans ma petite caboche et je me réjouis de vous les présenter!

Sinon, ça vous plaît les petits et gros flocons de neige?
Vous auriez envie de quel motif pour les prochains nail art?

Allez, je vous laisse et vous fais des becs tout froids!

Jul InZeSnowFlakeSky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire