samedi 13 décembre 2014

Nail Art Candy Cane-sucre d'orge avec la collectioin d'hiver d'Essie

Salut les gourmandes! Oui oui, vous avez bien lu. Je vous connais. Vous êtes de celles qui aiment la période des fêtes de fin d'année non seulement pour ce qu'elles représentent, mais surtout aussi car elle est riche en gourmandises et autres douceurs.
C'est donc pour combler un petit creux sans risques de caries ni autres dépôts sur les hanches que je vous propose aujourd'hui mon prochain nail art de Noël : les sucres d'orges sur mes ongles, youpi!
J'en profite pour vous présenter 3 vernis de la collection hiver d'Essie, j'ai craqué sur le kit de minis et ne le regrette pas.
Le petit blanc tout doux tout fluffy est Tuck it in my Tux. Il a un fini tout en transparence, on dirait de la barbe à papa blanche!
Le rouge framboisé est Jump in my Jumpsuit et sur le majeur, il est accompagné de l'argenté aux particules super fines Jiggle Hi Jiggle Low.
J'ai posé une double couche de blanc sur tous les ongles et j'ai stampé le rouge framboisé avec la plaque 03 de la collection Festive de Moyou London
J'ai ensuite ajouté au pinceau de fines lignes d'argenté le long de chaque ligne rouge stampée. Jiggle Hi Jiggle Low a des particules si fines et pourtant si brillantes! Il est tout bonnement impressionnant. J'ai bien envie de le poser en base pour de prochains nails art ;)
Toute la collection hiver d'Essie est très alléchante, mais objectivement j'ai pensé que le kit de 3 minis serait un achat fort raisonnable et j'ai été super contente de l'acquérir. (ne vous inquiétez pas, je ne suis pas si souvent objective en matière d'achat de vernis hein hahahaha!). Ce sont des couleurs bien de saison, qui ont des textures intéressantes et originales. Cela m'a fait plaisir de poser un blanc qui, pour une fois, ne soit pas du genre Typex. En plus ces 3 couleurs se prêtent plus que bien à un nail art sucre d'orge!

Et vous, avez-vous craqué sur la collection Essie? Qu'en pensez-vous? Et mes sucres d'orges sur les ongles, ils vous plaisent?

Je vous dis à tout bientôt pour un nouveau nail art de Noël, tout en brillance et romantisme. Et surtout avec ma chanson préférée de Noël yeah!

Jul InZeCandycaneSky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire