samedi 6 décembre 2014

Colors By Llarowe Gingerbread Man-ucure / C'est Noël!

"In der Weihnachtsbäckerei"... "It's beginnng to look a lot like Christmas"...
 
Ça y est! Julinzesky se met enfin aux couleurs de Noël! Et quoi de mieux, en ce 6 décembre, que de rendre hommage au fameux Männele... Mais siiii, vous le connaissez. C'est ce petit bonhomme en brioche que l'on sert à la Saint Nicolas :) Alors voilà, oubliez l'âne qui mange un bout de la carotte que vous aurez laissée sur le pas de votre porte. Finis les petits cadeaux et autres gourmandises offertes par le Saint Nicolas. Voici LE vrai cadeau du jour, un nail art tout mimi avec la version américaine de notre Männele: Gingerbread Man, le bonhomme ne pain d'épices, surnommé pour l'occasion Gingerbread Man-ucure hihi!
J'ai choisi Burnt Sugar de ColorsByLlarowe car ce brun holo est tout bonnement envoûtant. Regardez un peu le rendu avec flash
Et sans flash
Et oui. Il est aussi beau sous le flash qu'au naturel. Un vrai brun marron riche et pas terne pour un sou! Avec des millions de particules holographiques qui lui donnent un rendu de FOLIE!
Pour l'accent nail, j'ai posé Cocktails and Coconuts d'Essie, j'ai fait mon petit bonhomme avec un dotting tool et Burnt Sugar, un peu de Liquorice pour le noir, Dragon de Chanel pour le rouge, et le blanc de Claire's.
C'est super festif tout en restant discret. Enfin selon mes critères en tous cas hahaha!
La jolie bouboule qui a posé avec ma mimine pour ces photos est une boucle d'oreilles achetée chez Claire's. Noël va être festif pat ici OUAIS!

Et vous, où en êtes-vous de vos décorations et autres préparatifs de Noël? Vous êtes-vous déjà lancée dans vos nail arts festifs?

Comment trouvez--vous mon petit Gingerbread Man?

Allez, je vous fais plein de bisous épicés -type vin chaud, hein- et vous dis à très bientôt pour la suite de la période des fêtes!

Jul InZeGingerbreadSky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire