samedi 8 novembre 2014

Reverse Stamping automnal / ILNP Abundance et autres potos de NCLA, Butter London, Enchanted Polish jouent dans les feuilles mortes!

Woua-la-laaaaaa!
Voilà.
Nous y sommes.
La folle de stamping que je suis s'est ENFIN lancée dans le reverse stamping. Késako? En gros, une fois que le motif est transféré sur son tampon, on passe une couche de base transparente, on attend que cela sèche, on remplit les motifs au pinceau, on attend à nouveau que cela sèche, puis on décolle délicatement le patch ainsi obtenu du tampon pour le poser sur l'ongle. On appuie bien, une couche de top coat et hop! On y est!
Je vous ferai un petit tuto tout bientôt, vous pouvez déjà voir ou revoir mon tuto stamping ici.
Bref, c'est la technique idéale pour moi qui suis une mauvaise peintre mais une bonne colorieuse hahaha! Et J'ADOOOOOORE le reverse stamping. Alors j'espère que vous aussi, car vous allez en lire et en relire :)

Assez parlé technique... Parlons du nail art du jour, inspiré de cette belle saison qu'est l'automne. J'adore les couleurs des feuilles, avant qu'elles ne tombent et aussi une fois qu'elles sont tombées... J'ai donc choisi "Abundance" de ILNP comme base, vernis de leur dernière collection qui ne pourrait être plus parfait pour mon thème!
Il a une couleur riche de brun-ocre-cuivre-vieil or absolument magnifique. Et à l'application on n'a que peu de traces de pinceau, fait rare avec de telles textures.
Et voilà qu'arrivent les jaune et brun "Bumster" et "Tramp Stamp" de Butter London, le vert clair holo "Hey Jude" d'Enchanted Polish et le vert sapin "Hunt me Down" de NCLA pour le reverse stamping effectué avec la plaque Moyou London "Mother Nature 11" et le noir "Liquorice" de Essie...
Je vous laisse baver...
 
 
 
Attendez... vous n'avez encore rien vu. Car c'est en milieu naturel que se révèle la vraie beauté de ce nail art!!!!!!!
 
J'ai choisi de faire le reverse stamping en double accent nail car je ne voulais pas un nail art trop chargé, et puis Abundance est tellement subtil que je souhaitais également laisser un peu libre cours à sa beauté.
Quant au pouce, les feuilles de Gingko étant à mes yeux les plus belles de toutes, je me devais de les mettre à l'honneur (c'est d'ailleurs ce motif qui m'a fait acheter la plaque au départ).

Alors, vous en pensez quoi? Cela vous plaît-il? Ça vous donne envie de venir jouer dans les feuilles mortes avec mes doigts et moi?

Les filles, je vous laisse à votre bel automne à vous, vous envoie plein de bonnes pensées armée de mon Tchaï Thé Latte et de mon joli feuillage!

A très bientôt pour des ongles tous pétillants!

Jul InZeFallenLeavesSky


2 commentaires:

  1. classe classe classe...j'ai hâte de découvrir la féerie de Noël sur tes ongles! zincou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci Zincou! J'ai des tas d'idées pour la période de Noël... mais avant j'en ai encore plein plein plein en tête il va falloir que j'accélère!

      Supprimer