jeudi 6 novembre 2014

Nail Art Stamping rouge rebel / Moyou London et NCLA Red Rebel Rose version cosy

Ahhh. Je ne sais pas vous, mais moi je suis contente que les températures baissent gentiment. J'aime ressortir mes pulls et autres gilets bien cosy, mes gros manteaux et mes chaussures fourrées.
Bon. Ok. Nous ne n'y sommes pas encore tout à fait. Mais je n'ai pas résisté à la tentation de porter un bon vieux gilet Pull & Bear et de me faire une bonne tasse de thé bien chaud :)

Le tout avec NCLA (j'espère que vous n'en n'avez pas assez de cette marque, car je n'en n'ai de loin pas fini avec elle haha!), mes fidèles plaques de stamping Moyou et mes vernis à stamping Mondo de Uñas.

La jolie base rouge-bordeaux est "Red Rebel Rose" de NCLA, un magnifique vernis texture jelly qui est juste couvrant en 2 couches. Heureusement car je n'aime guère en poser plus. Sauf exceptions (que vous verrez bientôt hum hum...). J'avais vraiment envie de garder cette jolie texture jelly et je ne l'ai donc pas posé sur une base de couleur similaire mais crème.

Un petit stamping avec le vernis gris clair de Mondo de Uñas et un motif Ikat de ma plaque Moyou London XL Pro en double accent nail et hop! C'est partiiiiiii!
Regardez un peu comme ça rend bien! Je suis contente de n'avoir fait que 2 accent nails en stamping, car sinon on n'aurait que peu vu Red Rebel Rose et ça aurait été dommage car il est top top top!
Maintenant, imaginez-vous un air frais dehors, une grosse envie de confort vestimentaire et de thé... Voilà!
Le rouge à lèvres est "Burnt Red" de Bobby Brown, avec le crayon "Sangria" de la même marque.

Ce joli nail art est un hommage à Pata, une créature mythologique mi amie, mi famille, qui a un statut bien plus que légendaire! Si vous la voyez vous ne serez pas changées en pierre... mais en fou rire et en amour!
J't'aime ma Patastique!

Revenons à nos moutons. Que pensez-vous de ce nail art? Et de Red Rebel Rose? Vous aimez les motifs Ikat? Dites-moi tout!

Becs et à bientôt pour un autre nail art de saison et surtout... une nouvelle technique!

Jul InZeCalifornianRebelSky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire