mercredi 26 novembre 2014

Nail Art Multicolor Polka Dots / Un pois c'est tout - ou presque!

"Toi toi mon pois, toi toi mon tout mon roi!"
Des pois des pois des pois! Voici le programme d'aujourd'hui pour vous les filles! Et j'espère que vous les aimez, car vous allez en manger haha!

J'ai dernièrement fait l'acquisition d'un joli petit haut H&M avec plein de pois multicolores. Et puis comme la robe avec le même motif était tout aussi canon, je l'ai prise aussi hahahaha!
Forcément, je n'ai absolument pas pu résister à l'envie dévorante de faire un nail art assorti...vous me connaissez :)
 
La réalisation du nail art est toute simple: une base noir, Union Jack Black de Butter London, et ensuite on fait des pois de différentes tailles avec un dotting tool et plein de couleurs différentes, dans mon cas le rouge Pirate de Chanel, un vert clair de NCLA (Santa Monica Shore Thing), le rose pétant "Wicker Park"de Color Club, le bleu layette "Fashion Blue" de Claire's, le orange 356 et le jaune 355 de Kiko.
J'étais vraiment contente du résultat, mais je me suis dit que je ne devrais peut-être mattifier tout ça. Alors j'ai demandé à la communauté d'Instagram de me filer un coup de main dans la prise de décision haha! Et ce à l'aide de cette photo:
C'est la version matte qui l'a remporté à l'unanimité! A mon grand bonheur, car étant donné la texture particulière du petit haut, mattifier ce nail art a été la meilleure chose à faire pour l'assortir.
Alors, vous en dites quoi?  Êtes-vous prêtes à vous mettre au pois? Sont-ils maintenant aussi vos rois? 

Plein de becs confettis pour vous les filles, et à bientôt pour le retour du gradient yeah!

Jul InZeDotsSky


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire