samedi 25 octobre 2014

Nail Art Holoween / Liquid Sky Lacquer et LilypadLacquer fêtent Halloween!

"This is Holoween this is Holoween" Ouiiiiii! (si vous ne connaissez pas la chanson du film c'est ICI)

Comment ça? Que dites-vous? Cette fête ne s'appelle pas "Holo-ween", mais "Hallo-ween" ? Non non. Dans mon monde, c'est Holoween! Car même si ce nail art à thème est un incontournable de ma vie de npa,je ne peux m'empêcher de le mettre à  ma sauce... pailletée!

N'ayez pas peur, ne craignez rien, les petites bestioles sur mes doigts ne vous feront plisser les yeux que par leur éclat!
Et ouais, je suis comme ça, je balance du lourd dès le départ hihi! Mais, vous vous en doutez... il y a eu une étape intermédiaire avant d'en arriver à ce résultat.
J'ai tout d'abord posé 2 couches du magnifique Beach Bonfire de Liquid Sky Lacquer, qui va faire des ravages sur mes ongles au printemps et à l'été prochains! Vous vous souvenez, je l'avais utilisé en petites touches dans mon galaxy nail art. Il est beau en pose complète, non?
J'ai ensuite pris mon dotting tool et ai dessiné des formes d'Halloween avec Pure Indulgence de LilypadLacquer (que je vous ai présenté dans le dernier billet)....avec plus ou moins de succès, et plutôt moins que plus de talent hahahaha!
Sur la main gauche, j'ai fait une araignée sur l'index, une chauve-souris mutante (oui c'est une chauve-souris. et oui elle est mutante parce que c'est Halloween. NA!) sur le majeur, et des têtes de citrouilles facétieuses sur l'annulaire et le petit doigt.
J'ai aussi stampé un hibou sur le pouce avec la plaque Moyou London XL Pro 07
Je vous rassure...mon intention première était bien de faire une chauve-souris normale mais bon, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a...et moi j'ai de l'imagination alors elle est mutante hahahaha!
Sur la main droite... un design plus simple (car je suis droitière hum hum...) BOO! avec Pure Indulgence à nouveau
et un petit fantôme sur le pouce avec Lightyears Ahead de NCLA
Voilà le résultat!
Alors, vous aimez ma version Holo-ween? Elle vous fait rire autant que moi?

Je m'y prends un peu à l'avance pour Halloween mais pour moi le 31 octobre est avant tout une autre célébration...que l'on fêtera (un peu) ensemble!

En attendant plein de becs tous gluants et dégueux d'Halloween!

Jul InZeHoloweenSky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire