mercredi 22 octobre 2014

Lilypad Lacquer Pure Indulgence / le Holo noir qui a trop la classe!

Ouuuuuuuh la la!
Attention les filles, pétage de rétine au programme aujourd'hui! Mais tout dans l'élégance...un poil gothique aussi.
J'ai le plaisir de vous présenter Pure Indulgence, un splendide holo de la marque australienne Lilypad Lacquer. Vendu comme étant de couleur brun chocolat foncé, je le trouve définitivement noir! Vous me direz ce que vous en pensez après, ok?
En attendant, c'est un bonheur à appliquer, il est très couvrant (une bonne couche aurait suffi!) et surtout, mais surtout holo de ouf de dingue de INCROYABLE! Et pourtant, sans éclairage, il devient noir doux velouté. En gros, c'est une réelle explosion toute en délicatesse, si cela est possible!

Allez, jetez un coup d'oeil... Et constatez par vous-mêmes!
WAOUW! Z'avez vu??? Comme il est trôôôô bôôôô! Pas bien vu? Alors j'en remets une couche ouais!
J'ai voulu lui associer un nail art tout en discrétion et ai choisi de stamper le noir Union Jack Black de Butter London avec la plaque Moyou London Fashionista 11 (qui est tout simplement incroyable!)
Cela n'a pas été évident de réussir à faire une photo mais je vous montre le rendu avec celle-ci:
Du coup vous pouvez vous faire une meilleure idée de l’aspect plus discret de ce vernis.

Fervente adepte de l'auto-congratulation, j'ai tout bonnement ADORÉ porter ce nail art. Pourtant à la base je ne suis pas fana du noir mais là j'ai été conquise. Et puis le stamping tout discret. Top top top! Vous êtes d'accord?
En bonne junkie aux assortis que je suis, je vous propose le look du jour que m'ont inspiré mes ongles chéris:
Robe Esprit, Foulard Takko.
Alors, êtes-vous conquises? Que pensez-vous du noir holo et du stamping?
Mais surtout... la vraie question est: êtes-vous prêtes pour le prochain nail art de saison? :D

Plein de becs pailletés et à très bientôt les chouchoues!

Jul InZeBlackHoloSky
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire