vendredi 12 septembre 2014

Sous l'océan! / Nail art stamping ILNP Twist of Lemon, Essie Bikini so Teeny et NCLA

Sous l'océan...sous l'océan-an!! 
Quand je regarde mes ongles je pense vraiment à la chanson chantée par Sébastien le crabe dans Arielle la petite sirène! Et ça, croyez-moi, c'est un ÉNORME shoot de bonne humeur, de pêche et de déhanchement hahahah!
Ce qui est quand-même sympa, reconnaissez-le, même si vous pensez que vous avez passé l'âge ou que vous avez mieux à faire. VOUS VOUS TROMPEZ! Allez, hop, on se motive et on me suit dans cette bonne humeur et joyeuseté toutes douces et colorées.

Tout a commencé par une envie de jaune tendre mais tout de même pêchu: j'étais très, très motivée à poser "a twist of lemon" de la marque I Love Nail Polish (ILNP pour les intimes). Je lui ai trouvé des petits compagnons de jeu qui correspondent bien point de vue couleurs et noms aussi: "bikini so teeny", bleu de Essie - que j'adooooore littéralement- le vert d'eau "Santa Monica shore thing" et le désormais fameux orange "I only fly private" de NCLA. Notez comme je reste dans le thème...le nail art c'est aussi ça: l'attention au détail et le transport total dans un univers, le tout sur le bout de vos ongles.
Je me suis vraiment bien amusée avec du double stamping sur tous les doigts! Avec la plaque de Topa topa sur l'annulaire (stampé le vernis jaune 47 de Mundo de Uñas pour les lignes et I only fly private) et la plaque Sailor 09 de Moyou London pour les bulles (avec Bikini so teeny) et les hippocampes (avec I only fly private), et la plaque sailor 07 et les 2 vernis NCLA pour les poissons et autres coquillages!


Alors, ça y est? Vous êtes aussi sous l'océan à chanter et danser avec Sébastien?

En tous cas j'espère sincèrement que ce nail art vous apporte au moins un petit rayon de soleil et un sourire assorti, car moi j'en ai été toute joyeuse!
Je vous fais des becs et vous dis à bientôt pour un nail art inspiré d'un foulard... pour les impatientes checkez Instagram (julinzesky)!

JulInZeUnderWaterSky


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire