vendredi 22 août 2014

Stamping champêtre Essie et Mundo de Unas / envie de nature et de simplicité

Bonjour lectrices averties! 
Non non, je ne vous passe pas de la pommade. C'est qu'au fur et à mesure des articles vous acquérez une connaissance de plus en plus pointue du Nail art et j'espère aussi aiguiser votre curiosité et vous donner envie de fouiner pour trouver des petites pépites.
Car c'est grâce à mon petit museau de fouineuse dans la blogosphère que j'ai connu Mundo de Unas, site mexicain sur lequel Sylvia propose des vernis pour stamping fabuleux. Parce qu'attention, vraie révolution, ses vernis permettent de stamper des motifs clairs sur une base de couleur foncée! Essuyez votre bave, je vous entends d'ici faire "hein!" et vous vois ouvrir grand la bouche. Je comprends, moi aussi j'ai été mi-sceptique mi-épatée par ces constatations la première fois que je les ai lues. Du coup j'ai voulu essayer par moi-même et voilà le résultat:
Cela faisait longtemps que j'avais envie de stamper ce motif de la plaque Moyou XL Pro 06, et aussi un moment que j'avais envie d'essayer le vernis Essie "Ruffles and feathers". Le vernis beige 43 Mundo de Unas m'a servi de couleur pour le stamping et comme vous le constatez avec stupeur et émotion, CA MARCHE! Le stamping clair sur la base foncée fonctionne à merveille!

J'ai commandé les versions "mini" des vernis alors les flacons sont tous riquiquis et tous chous du coup!
Mais force est de constater que le vernis Mundo de Unas est assez épais et il rend donc le stamping de motifs fins comme celui-ci relativement "brouillon". Je pense qu'il est plus adapté à des motifs moins délicats. Mais il fonctionne très bien et ne file absolument pas lors du passage du pinceau du top coat ce qui est un énorme plus! Surtout que j'y suis allée exprès carrément du genre "main super lourde" mais non, pas une once de filage! Il faut tout de même noter l'odeur vraiment très forte de solvant qui s'en dégage. Pour les nez fins ou sensibles ça peut devenir hardcore.
N'empêche que ça le fait grave et j'adore mon nail art!
Quoi de mieux pour agrémenter ce stamping pissenlits qu'un collier abeilles de chez Six? 
Je dois aussi vous avouer que je craque TOTALEMENT sur Ruffles and Feathers de Essie. Je trouve que c'est un vert puissant, ni trop foncé ni trop clair. Il me donne plein d'envies de nail art...dont des envies tropicales ;) Je pense que vous le reverrez dans pas trop longtemps!
Je m'en vais souffler sur mes ongles dans les champs et vous fais de gros becs pleins de pollens, pouah!

Jul InZeMexicanFieldSky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire