mardi 5 août 2014

NCLA I only fly private/ départ de LA en jet privé

Alors les filles, comment étaient vos vacances à la plage avec vos mecs? Bien à votre goût? Vous y êtes même peut-être encore, veinardes! N'hésitez pas à partager vos délires dans les commentaires ;)
Et oui. Mes vraies/fausses vacances à L.A. (je répète pour les infidèles, prononcer "elle-eille") touchent malheureusement à leur fin. Je vous l'avais dit lors de mon précédent article, mes vacances imaginaires à L.A. sont extravagantes, et ce jusqu'au bout! Je décide donc de quitter la ville et son ambiance Jet Set en Jet privé, après une bonne grasse matinée et un après-midi shopping avec NCLA: "I only fly private" et "AM beauty sleep, PM shopping spree".
Ces magnifiques couleurs arrivent à allier douceur et punch dans des tons crémeux et glossy, mais avant tout elle ont une vraie touche estivale!
Ayant un rendez-vous professionnel plutôt sérieux (non non. Le nail art ne me fait malheureusement pas gagner d'argent) j'ai voulu faire une manucure plus simple que d'habitude. J'ai donc choisi de poser "I only fly private" sur tous les doigts, j'ai fait un accent nail au scotch avec "AM/PM", que j'ai ensuite stampé avec du vernis violet de Konad et la plaque Topa Topa 04. Alors, vous aimez?
STOOOOOOP! Pas de panique. Respirez. Je ne vais pas sombrer dans la sobriété bien longtemps et la prochaine inspiration nail-artistique sera bien plus chargée travaillée. Promis! (et vous commencez à savoir que je tiens mes promesses).

En tous cas, avec ces vernis tous crémeux et glossy j'ai l'impression d'avoir des bobons aux bout des ongles et donc envie de me manger les doigts à longueur de journée. Je me rabats sur le chocolat, et ce n'est pas la meilleure des solutions. Mais que voulez-vous, à L.A. tout est permis !!! :) Je profite du chemin du retour dans mon jet et vous envoie des becs bien crémeux!

Jul InZeLASky

PS: Petite incruste du chat-chat pour le blog

2 commentaires:

  1. trop joli cet orangé! claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zincou!
      Je trouve en effet qu'il a la couleur parfaite pour un orange doux mais franc, car il ne tombe ni dans le corail ni dans le rouge. Il reste juste orange *in love*
      Des becs

      Supprimer