dimanche 13 juillet 2014

Qui suis-je? Où vais-je? Que fais-je?

Nous y sommes, 1er post de mon 1er blog.



Les étoiles dans les yeux, les papillons dans le ventre, le sourire jusqu'aux oreilles... Bon, il ne faut pas pousser non plus, je suis très contente de créer mon blog mais j'arrive encore à contenir les mélanges physiologiques qui pourraient déstabiliser mes grands pieds solidement enracinés. Quoique...!

Addict aux vêtements, bijoux, chaussures, sacs et autres foulards, j'ai récemment découvert le blog de Pshiiit sur le nail art (http://pshiiit.com/). Propres, drôles et soignés, ses photos, ses posts et ses manucures m'ont beaucoup inspirée et m'ont donné envie de me lancer à mon tour dans le nail art. Résultat: au moins une manucure par semaine avec différentes techniques: stamping, scotch, pinceau...et une satisfaction garantie!

J'ai donc eu envie de partager mes expériences et mes astuces avec mes lectrices, car oui les filles (et les garçons lecteurs aussi, hein), les bonnes choses et les petits plaisirs ça se partage!

Alors d'avance un grand merci à vous qui allez faire vivre mon blog!!!


Jul InZeSky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire