vendredi 25 juillet 2014

Du rose soutenu pour un nail art élégant

Bijour!

Alors, le blog vous a manqué? Un tout petit peu quand-même?

Je tiens à m'excuser de la longue attente que je vous ai imposée depuis le dernier post. Je dois avouer que la semaine a été assez chargée, et certains événements n'ont pas, mais alors PAS du tout été pro nail art. Du genre, le lave-vaisselle qui tombe en panne alors qu'il était plein comme un œuf (d'autruche, l’œuf. Oui Mesdames!) et donc toute la vaisselle à laver à la main... Je ne vous demanderai pas d'imagnier dans quel état mes pauvres Wurstfingern se trouvaient, d'autant plus que je n'aime vraiment pas porter de gants...mais je vais définitivement devoir m'y mettre. Mouarf.

Le temps ne m'a pas motivée à me faire un nail art flashy...pour une fois! J'ai eu envie de fleurs douces, d'un nail art élégant sans qu'il ne soit trop sombre.

J'aime énormément les fleurs de lotus, non seulement pour leur beauté mais aussi pour leur symbolique. En résumé, elles représentent la capacité de l'âme à embrasser la beauté du monde et la force de se transformer en une personne meilleure. Dans le Bouddhisme, on dit également qu'elles incarnent le principe de cause à effet: chaque acte et chaque pensée a des conséquences.
Je n'ai donc pas pu résister à la plaque de stamping Moyou London Suki 06. Le vernis Kiko 351 (je vais finir par leur donner des noms pour les rendre plus déglingos!) et le Essie Under the Twilight ont été pour moi la combinaison qui reflétait au mieux mes envies et qui avait toutes les chances de rendre l'effet que je voulais obtenir.



 Voici ce que cela donne sur les ongles



J'ai bien aimé le contraste avec mes cheveux alors vous avez même, gratuitement, en cadeau, en sus, en exclusivité aussi une petite partie de moi. Profitez-en car elles se feront rares :)

et voici la main complète sous le flash


La fleur que je tiens est en fait un serre-tête qu'une de mes copines (aka Tata Sasa) m'avait offert pour un anniversaire, je ne pourrais pas vous dire quelle en est la marque. En tous cas je l'adoooooore et il est vraiment très joli dans les cheveux. Assorti à un joli rouge à lèvres rose et à mes ongles, ça pourrait même être canon. Teup teup teup, n'ayons pas peur des mots. Car oui mes très chères lectrices, il est important de savoir s'aimer au moins un peu. On n'est pas les plus belles, mais de loin pas les plus moches non plus. On a peut-être de la cellulite, mais nos yeux sont pétillants et mystérieux. Alors oui, même si on ne fait pas la couverture des magazines, on peut être CANONS tout simplement et sans se la péter.

 

Et en toute honnêteté, aussi futile que cela puisse paraître, cela me fait me sentir plus jolie d'avoir des mains soignées et nail artées. Et j'espère pouvoir vous transmettre un peu de ce sentiment positif et de la bonne humeur qui en découle à travers ce blog.

Alors, vous sentez-vous inspirées par les fleurs de lotus? Ou par ce nail art? Qu'est-ce qui fait que vous vous sentez plus jolies? N'hésitez pas à partager vos impressions et ressentis dans les commentaires!

C'est ainsi que s'achève mon billet du jour, avec un sourire "zen" au lèvres. Je vous envoie plein d'ondes positives et vous dis à très bientôt!

Jul InZeSky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire